Malik Fares - J'ai Peur De Ma Femme (Tournée)
Le Complexe - Salle du Bas
7 Rue des Capucins
LYON
Les places pour le prochain spectacle de Malik Fares - J'ai Peur de ma Femme (Tournée) (Le Complexe - Salle du Bas) sont en vente sur la billetterie en ligne. Réservez dès maintenant.
Malik Fares présente « J'ai Peur de ma Femme » le vendredi 16 octobre 2026 à 20 h au Complexe - Salle du Bas, à Lyon, au tarif de 27,25 euros.
Un humoriste raconte sa vie de couple à ses dépens
Malik Fares construit ce seul en scène autour de sa relation avec sa femme, eurasienne, catholique et plus aisée que lui, qu'il présente comme l'inverse de ce que son propre profil laisse supposer. Il y aborde son rôle de beau-père, sa place de père et sa position d'homme dans le couple, en se mettant lui-même en difficulté plutôt qu'en épargnant son image. Le spectacle se présente comme « drôle, honnête et légèrement dangereux à voir en couple », l'humoriste prévenant que certaines répliques peuvent continuer à faire effet après la sortie de la salle. Il résume son propos comme une traversée du couple, de l'identité et de la virilité, racontée par quelqu'un qui dit avoir perdu sur ces trois terrains.
Si la date de Lyon ne vous convient pas
Le spectacle compte 39 dates à venir, dont une seule à Lyon. Aucune autre date n'est annoncée à moins de 250 km.
Malik Fares en tournée : 5 villes sur la carteDe 5 villes en 4 185 km, revivez le parcours sur la carte et trouvez la date la plus proche de chez vous.Voir l’itinéraire →sur SpecTab, l’agenda des spectacles