Jeanne Elima - Grande Fille
- Date
- Horaire
- 21 h 15
- Lieu
- Espace Gerson
1 Place Gerson, LYON - Tarif
- 22 €
- Genre
- Humour
Les places pour le prochain spectacle de Jeanne Elima - Grande Fille (Espace Gerson) sont en vente sur la billetterie en ligne. Réservez dès maintenant.
Jeanne Elima présente « Grande Fille » le samedi 19 décembre 2026 à 21 h 15 à l'Espace Gerson, à Lyon, pour 22 euros.
Un seule-en-scène entre parodie et pantomime
« Grande Fille » est un spectacle d'humour porté par la comédienne Jeanne Élima, présenté par l'Espace Gerson. Son jeu mêle parodie et pantomime, dans une forme que la présentation du producteur décrit comme difficile à classer dans les catégories habituelles de l'humour. Le texte de présentation évoque une artiste qualifiée de « femme tempête, femme-caoutchouc », dont la question du gabarit sert de point de départ au propos, résumé par la formule : « être à la hauteur n'est pas qu'une question de taille ». Jeanne Élima s'est produite auparavant aux Sommets du rire et au Festival International du Rire de Rochefort, et doit se produire à la rentrée 2026-27 au Festival National des Humoristes de Tournon, à DécouvRire ainsi qu'à Angoulême-Soyaux fous d'humour.
Les autres dates de la tournée
Le spectacle compte 4 dates à venir, dont 4 à Lyon. Les autres dates à Lyon : mercredi 16 décembre 2026 (Espace Gerson) ; jeudi 17 décembre 2026 (Espace Gerson) ; vendredi 18 décembre 2026 (Espace Gerson). Aucune autre date n'est annoncée à moins de 250 km.